Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un amoureux de son pays
26 décembre 2005

Et moi et moi et moi....

Voilà, c'est décidé, ça fait partie de mes résolutions 2006 !

Je lance mon blog....ca va me permettre de canaliser mes idées et mes reflexions et partager avec vous toutes les informations utiles pour mieux connaître les évolutions économiques de ce pays!

Je participe depuis 2005 à l'émergence d'un projet d'entreprise essayant de promouvoir le côté off-shore de l'économie marocaine :

- prestations de conseil en développement commercial (introduction sur le marché marocain).

-prestations de conseil en implantation (développement d'un site de production : industrie et service).

- sous-traitance travaux bureautiques ( traduction, saisie de données, exécution graphique).

Notre activité se développe gentiment dans une prestation de service cousue main à des investisseur, très satisfaits...

Il s'agit de présenter, de faire connaître et de faire profiter des évolutions actuelles de l'économie marocaine..........

Je promets régularité, feed-back et fidélité à ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un amoureux de son pays
Publicité
Publicité